Conditions de livraison

 

 

Mise à jour le 10 Mars 2022

Livraison de la commande

  • Les dates de livraison ne sont données qu’à titre indicatif. Aucune annulation ni indemnité ne peut être réclamée
    pour retard de Livraison. Le Client pourra toutefois demander l’annulation de sa commande et le remboursement des acomptes versés si la marchandise ne peut être livrée dans les trois mois suivant la validation de la commande.
  •  Le Client devra impérativement vérifier, au moment de la livraison, le nombre et la qualité de la marchandise livrée et s’assurer qu’ils correspondent bien à celles commandées.
  • En cas d’avarie ou de manque constatés à la livraison, il incombe au destinataire d’en faire mention précise sur le bon de transport et d’exercer tout recours contre le transporteur, par lettre recommandée avec accusé réception dans les 3 jours, à peine de forclusion, conformément aux articles 105 et 106 du Code du Commerce.
  • Les réclamations éventuelles devront nous être adressées par écrit dans les huit jours suivant la réception de la marchandise, et avant son utilisation.
  • En cas de retour de la marchandise, celui-ci se fera après notre accord, aux frais et risques du Client. Le retour d’un produit ne donnera lieu qu’à échange ou établissement d’un avoir.

Délais de Livraison

  1. Pour les fabrications de barnum personnaliser, la fabrication peut mettre jusqu’à 1 mois et demis en fonction de l’affluence des commandes. 
  2. Pour les barnums Basic, la livraison est comprise entre 15 jours et 1 mois en fonctions des stocks. 
  3. Pour les locations, les dates de livraisons de la prestation seront convenue en amont avec le client.

Prestataire de transport

Dans la grande majorité des cas, nous livrerons nous même les barnums. Cependant, nous nous resservons le droit de faire appel à un transporteur de notre choix pour réaliser la livraison.