Contact

Venez nous voir

4 rue Dominique Jean Larrey
ZAC Porte de Beaune
21200 Beaune

Appelez nous

  • 03.80.22.76.58

Nous écrire

approdiffusion@hotmail.fr

Questions fréquentes

Vous avez d’autres questions ? Contactez nous !

Paiement en plusieurs fois

Vous pouvez payer en 4 fois par PayPal si celui-ci vous le permet.
Sinon par carte de crédit via notre organisme, sous couvert que vous soyez éligible.

Quels sont les délais de livraisons ?

Les délais de livraison ne sont pas égaux aux délais de fabrication.
Plus il y aura de travail de personnalisation sur votre produit, plus le délai sera long.

En temps normal, il faut compter 4 à 8 semaines pour fabriquer votre barnum (attention ce délai est donné à titre indicatif. Il peut être plus long comme plus court, en fonction du flux de commande).

Attention ! Tout retard ne pourrait nous être imputé, aucun remboursement ne sera effectué une fois la fabrication commencée.

Comment faire un barnum personnalisé ?

Vous pouvez sélectionner votre personnalisation sur notre module. Pour toute personnalisation avec impression de votre visuel, un conseiller reviendra vers vous une fois la commande passée pour réaliser votre personnalisation.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

PayPal – carte – virement – chèque

À noter : le lancement en fabrication de votre commande ne débutera qu’une fois les fonds crédités sur le compte.

Quels sont les garanties ?

Nous garantissons notre matériel pendant deux ans à compter de la date de livraison.

Aucune garantie ne saurait être accordée pour les usages autres que ceux expressément indiqués dans les présentes conditions, site ou autres documents commerciaux émis par notre société.

Elle ne s’applique pas en cas d’usure normale, de négligence, de défaut d’entretien, de dysfonctionnement lié à une mauvaise utilisation, d’une quelconque intervention sur le matériel (utilisation d’un produit inapproprié, intervention sur l’initiative du client entraînant une modification du produit, même mineure). Nous attirons l’attention de nos clients sur les points suivants :

  • Notre matériel est destiné qu’à un usage temporaire, et non pour une installation permanente.
  • L’installation ne doit pas avoir lieu en cas de fortes intempéries (vent supérieur à 60 km/heure, fortes chutes de neige ou pluie).
  • Ils doivent être tenus à l’écart de toute source de chaleur ou flamme, produits inflammables ou autres produits dangereux.
  • Avant d’être stockés, tout matériel devra être parfaitement sec. Le lieu de stockage devra permettre au matériel de rester sec.

La garantie, lorsqu’elle s’exercera, donnera lieu à une réparation ou à un échange, si cela s’avère nécessaire. Les frais de pièces et de main d’œuvre seront à la charge de la société, les frais de transport du matériel vers nos ateliers restant à la charge du client.

La prise en charge au titre de la garantie n’a pas pour effet de prolonger la période de garantie.